Né en 1992 à Montpellier, je suis entré dès l'âge de sept ans au Conservatoire Régional de la ville, afin d’y apprendre la contrebasse, le solfège et le chant.
Après l’obtention d’un baccalauréat littéraire spécialité musique, je me suis tourné vers l’écriture, que j'ai étudié à partir de 2013 à l’Ecole Normale de Musique de Paris, dans les classes de Roselyne Masset-Lecocq et Stéphane Delplace.
A l'issue de ces études, j'ai obtenu un diplôme d'harmonie supérieure et un brevet d'orchestration. J'ai ensuite intégré le C.R.R de Paris pour y passer un D.E.M d’orchestration, validé en 2019 sous la direction d’Anthony Girard.
Depuis lors, j'enseigne l'écriture musicale tout en me consacrant à la composition.
Passionné de musique française, mes compositeurs favoris sont, entre autres : Fauré, Duparc, Debussy, Ravel, De Séverac, Duruflé...
Mon langage musical se veut le reflet de ces admirations, bien qu'il m'arrive parfois d'y incorporer des influences plus romantiques.
Par ailleurs, j’ai eu l'opportunité de faire jouer plusieurs de mes travaux en France, mais aussi à l'étranger, et notamment en Géorgie, à l'occasion du Bidzina Kvernadze International Music Festival, en collaboration avec les musiciens du Rustaveli National Theater de Tbilissi.
J'ai également co-fondé en 2019 l'association Les Compositeurs Associés, qui a pour but d'organiser des concerts et de promouvoir la musique tonale d'aujourd'hui. J'en suis l'actuel président.